Conduction osseuse, le mot peut paraître effrayant, mais au contraire, cette technologie peut changer votre vie.
Le principe de cette nouvelle technologie est la conduction par os, le son est transmis grâce à la vibration et non directement à l’oreille interne. Plus précisément, les vibrations sont produites par l’appareil dans l’os de la mâchoire et des tempes, puis contournent le tympan et se dirigent vers votre oreille (cochlée). En termes encore plus simples : la technologie aide son son qui est délivré directement à l’oreille interne sans devant passer par le tympan. Considérez la conduction osseuse comme un raccourci pour entendre les sons.
Quelle différence cela fait?
Pour les sportifs et les sportifs :
Découvrez ici les meilleures lunettes de soleil à conduction osseuse pour les sports de plein air.
Cette technologie est parfaite pour courir, faire du vélo ou pratiquer tout autre sport lorsque vous ressentez le besoin d’entendre parler de vous et de profiter de la bonne musique. Il est désormais possible d’allier sécurité et plaisir avec un seul casque à conduction osseuse.
Quand nous devons être concentrés et éviter le bruit :
Nous sommes tous confrontés à des types de bruits différents au bureau ou à l’extérieur pendant notre travail et tout au long de notre vie. La technologie de conduction osseuse vous permet à nouveau d’allier l’utile à l’agréable.
Lorsque vous portez une protection auditive (écouteurs) :
De plus, en utilisant des bouchons d’oreilles combinés à des écouteurs à conduction osseuse, vous remarquerez que la qualité sonore sera meilleure. Lorsque l’environnement est bruyant, cela vous permet de vous protéger tout en écoutant une musique que vous aimez et de très bonne qualité.
De nos jours, de nombreux concurrents arrivent sur le marché et l’innovation ne se limite pas aux écouteurs. La série de produits VocalSkull utilise la technologie de conduction osseuse combinée à un casque et des lunettes pour son système de haut-parleurs.
Du sport au divertissement, de la plongée dans les récifs à dormir dans nos lits, nous devrons peut-être nous habituer à une toute nouvelle série de voix dans notre tête